dimanche 26 juin 2011

Soldes + brocante = Bonheur immense !

Les soldes, les soldes, les soldes .... tout le monde le sait, ils sont la depuis mercredi ! Et bien sur j'y était le jour même ^^ Voila donc mes premiéres achats !
Ma préférée, une petiote robe libety dos nu achetée 32euro au lieu de 65
chez sud express.




Veste H&M - 15euro


Mariniére cropped H&M - 7euro



Collier H&M - Bon je l'avoue ... pas soldé

Pull H&M (magnifique !) pas soldé non plus ..


Bon je n'ai pas autant craqué que Sonia, mais j'ai aussi été à une brocante aujourd'hui. Et j'en suis repartie plus que satisfaite !

Robe à 3euro !

Sac Minelli pratiquement neuf - 20 euro

Jean bleach H&M - 2euro

Voila voila ! Tout ces achats et ce beau temps m'ont mis d'excellente humeur ! A bientôt , bisous :)




Aucun commentaire: