lundi 13 juin 2011

Sonia : Cadeaux d'anniversaire (11 juin 2011)

Samedi, c'était mon anniversaire, j'ai donc eu droit à quelques cadeaux :)

Les voici :


Ma maman m'a offert mon parfum : Euphoria de Calvin Klein.

 
Mon papa m'a offert un appareil photo numérique.
 
Anna m'a offert : Une carte trop chou, un bracelet et un collier (trop pratique quand j'ai un truc dans l'œil ;) aha)

 
Le copain de ma sœur m'offre un tatouage. J'hésite encore entre les deux là (Si vous voulez me donner vos avis...)
 Et enfin, le plus beau de tous, un mignon petit chat :

 Bon d'accord, ca fait trois ans que je l'ai, mais au risque de passer pour une dégénérée c'est toujours un très beau cadeau de l'avoir à mes cotés ♥

J'aurais le cadeau de ma soeur samedi prochain, je viendrais l'ajouter ici :)

Gros bisous ! ♥

Sonia.

5 commentaires:

Street Look a dit…

La chance pour le tatouage! Suis accro au tattoo, vais me faire mon second dans deux semaines (une clé de sol). Et ca ne fait pas si mal que ça, t'inquiètes ;) Je préfère vraiment le tatouage sur le poignet avec les ailes, il est magnifique, et l'emplacement est parfait.

Merci pour tes commentaires.

Bisxx ;)

Underground Ladies a dit…

Bon anniversaire en retard ! Quelle chance pour le tatou, moi je préfère les ailes sur le poignet ! Trop mignon le petit chat ;)

Street Look a dit…

Oui les ailes sont très belles. Mon premier c'était un trèfle à quatre feuilles sur l'omoplate, et tu verras la douleur c'est juste quelques micro secondes, sinon c'est comme si tu sentais un truc vibrer sur ta peau. Au départ j'avais hyper peur, mais finalement juste après je pétais la forme, et aucun saignement, ni grattement, c'était parfait. Bisxx ;)

Camille P.Bardin a dit…

Viens nous donner ton avis sur les looks, sélections shopping et photos de parisian hunter! ;)

http://parisianhunter.blogspot.com/

à bientôt ;)

PS: pour le tatouage: À L'INTERIEUR DU POIGNET!!!! Sans AUCUN doute!!!!!

Camille P.Bardin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.